Blog d'un papa poule. Père au foyer, cycliste et dont le métier est serial blogueur.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Pourquoi ce blog ?

Devant la vague des "e-fluent mum", ces mères de familles blogueuses qui donnent leur avis sur des produits, des conseils pour élever leurs enfants et font partager le quotidient de maman, je me suis dit, tiens, pourquoi pas moi !

Je n'ai rien contre ces e-fluent mum, mais une vision masculine ne fait pas de mal non plus. Les papas blogueurs existent déjà, mais la parité n'est pas à leur avantage.

Et pourtant, de plus en plus d'hommes prennent leur rôle de papa de plus en plus à coeur et avec sérieux, contrairement à il y a quelques décennies où cette tâche était réservée aux femmes (tout comme la lessive, le ménage, le repassage, ...).

L'avis d'un papa poule compte aussi. Et comme pas grand chose ne me fait peur hormis la cuisine, je pourrai donner mon avis sur les machines à laver, les biberons, les couches, sièges auto bébé... et même pourquoi pas les épilateurs à lumière pulsée. Car oui, un papa cycliste, ce sont aussi des jambes douces au toucher !

Bref, un blog dédié à la paternité (mais aussi la maternité avec l'avis de la maman).

Je donnerai mon avis avec des tests de produits (vélos enfants, sièges auto, humidificateur d'air) et tout ce qui me passera par la tête. Coups de gueules et coups de coeur.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.roulepapapoule.fr/index.php?trackback/4

Fil des commentaires de ce billet